top of page

Oublie moi.


Oublie moi, oublie cette fille que tu as croisé Oublie nos pas, dans le sable quand l'aube se levait

Oublie mon rire que tu disais tellement apprécier Tous nos souvenirs, enterre les et à jamais

Oublie ma main sur ta peau, mes caresses, ces doux mots, ces échos laisse les aller vers l'inconnu

Oublie mon corps sur le tien, tous nos jeux incertains, nos promesses, ce destin laisse le s'envoler

Oublie le jour, où mes yeux se sont posés sur toi Où tous les deux, on n'savait plus trop quoi s'dire après cela

Oublie ce jour, où je t'ai demandé si tu voulais de moi Oublie que tu m'as presque immédiatement pris dans tes bras

Oublie mon odeur, elle n'existe plus Oublie mes erreurs, ne les comprend plus Oublie nos rancœurs, elle n'ont plus lieu d'être Retrouve ton bonheur, fais moi disparaître

Déchire nos lettres, brûle nos photos Enterre nos rêves, enlève toi ce fardeau Je ne deviens qu'une inconnue Et toi tu sembles déjà moins perdu

Oublie moi, oublie cette fille que tu as croisé Oublie nos pas, dans le sable quand l'aube se levait

Oublie mon rire, que tu disais tellement apprécier Tous nos souvenirs, enterre les et à jamais

Et soit heureux, prend une grande bouffée d'air Avance et ne... regarde plus jamais en arrière

Mon visage s'efface petit à petit sur ton chemin Je ne suis qu'une ombre ayant effleuré un jour ta main... Une ombre...


INTRO DU SITE
bottom of page