top of page

Au palais de mes songes


Enfin le jour se lève et je le sens Comme le monde paraît grand, c'est délirant Je glisse sur la sève d'un volcan Attirée par mes rêves, droit devant

Sur le dos d'un dragon, Je voltige Il m'emmène loin de ma raison En plein vertige

Sur le flanc d'un ravin J'perd l'équilibre Il me prend par la main M'écarte du vide

Au palais de mes songes Je me souviens De cette maison d'enfance Même si loin

Au palais de mes songes J'ai envie D'enfermer mes souffrances et de vivre

Je suis un funambule de la nuit Une petite libellule qui s'est enfuie

Je suis une marionnette désarticulée J'ai coupé les fils qui me retenait

Face à cette vallée aux milles visages J'ai laissé de côté Cet enfant sage

Je file sur un voilier Vers les nuages Peter Pan est passé J'ai oublié mon âge

Sur le dos d'une licorne Au galop Elle me ramène au royaume De lancelot

Sur les ailes d'un phénix Je me consume J'aime prendre des risques Je présume

Au palais de mes songes Je me souviens De cette maison d'enfance Même si loin

Au palais de mes songes J'ai envie D'enfermer mes souffrances et de vivre

Je suis un funambule de la nuit Une petite libellule qui s'est enfuie

Je suis une marionnette désarticulée J'ai coupé les fils qui me retenait

Au palais de mes songes Je met entre ses mains Toutes ces choses qui me ronge La voie vers mon destin

Au palais des désirs J'irai me réfugier Là bas on peut sourire Sans être juger

tirlalalalala tirlalalalala Je suis la jeune fille aux papillons

tirlalalalala tirlalalalala Quoi de mieux qu'une dernière révérence, en chanson.


INTRO DU SITE
bottom of page