top of page

Ébauches & Citations


Le premier jour du reste de ma vie...

"L'espoir est un guide. Il se lie à l'instinct et lui insuffle ces mots :

Ceux qui t'ont fait tomber, tomberont.

Ceux qui t'ont blessé, se blesseront.

Celle qui te fera toujours avancer est cette petite voix dans ta tête.

Ecoute la et elle te fera traverser mille tempêtes.

Ne renonce plus jamais. Espère."

A ceux qui voulaient me voir à genoux,

C'est devant eux que je suis debout.

"J'avance et laisse mes ennemis dans mon dos.

Parfois je me retourne et souris en pensant que je suis heureuse

et qu'ils doivent être tellement déçus de cela.

Ils ont surement oublié que ce qui ne tue pas rend plus fort.

Ils m'ont rendu plus forte."

Khaleycee

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.

A te regarder, ils s'habitueront."

René Char

"Il faut savoir accepter que les portes se ferment sur des souvenirs,

et s'ouvrent sur de nouvelles ambitions."

"J'ai deux guides dans ma vie :

Mes rêves & Mon instinct"

Dans l'obscurité,

j'avance au clair de ma plume...

"Les personnes qui m'aiment ont appris à aimer les deux femmes qui vivent en moi :

La Forte et La Fragile"

Khaleycee

"Pour chacun, une bouche, deux yeux, deux mains, deux jambes,

rien ne ressemble plus à un homme qu'un autre homme.

Mais il y a la bouche qui blesse et la bouche qui console,

les yeux qui condamnent et les yeux qui éclairent,

les mains qui donnent et les mains qui dépouillent,

le pas sans traces, et les pas qui nous guident..."

Jean Pierre Siméon

Il vaut mieux se retirer et laisser un bon souvenir

plutôt que d'insister et de se transformer

en quelque chose de pesant.

On ne perd pas ce qu'on a jamais eu,

on ne garde jamais ce qui n'est pas à nous,

et on ne peut pas s'accrocher à ce qui ne veut pas rester.

Si on a le courage de dire au revoir,

la vie nous le rendra avec un nouveau bonjour.

Auteur Inconnu


INTRO DU SITE
bottom of page