top of page

La prophétie des Andes


Conte Philosophique

Résumé :

Objet de toutes les convoitises, un mystérieux manuscrit péruvien rédigé six cents ans avant J.-C. dévoile une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement.

Commence alors pour le héros une aventure magique mais dangereuse : une quête en onze révélations qui le mène du sommet des Andes au cœur de l'Himalaya.

Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est la propre quête du lecteur qui débute.

Attention : cette édition regroupe les trois tome de la prophétie réunis en un seul volume : La prophétie des Andes, La dixième prophétie et Le secret de Shambhala.

Mon avis sur le premier tome :

La Prophétie des Andes est une oeuvre qui vise avant tout à bousculer psychologiquement le lecteur en l'amenant, au travers des différentes prophéties, à s'interroger sur les questions les plus fondamentales qu'il se pose sur le sens de la vie.

Le parcours du héros à travers cette quête de soi devient le nôtre.

Ce livre est bouleversant.

C'est devenu une sorte de bible pour moi.

Personnellement, je n'ai jamais été spécialement convaincue par les idées que prônent les différentes religions existantes.

Ne trouvant pas ma place parmi elles, et ayant tout de même le besoin et l'envie de croire en quelque chose, ce livre m'a apporté des réponses très convaincantes sur le sens de la vie humaine.

Certes, cela reste une fiction tirant un tant soit peu sur le fantastique, mais le fond est rempli de bon sens !

Je le recommande à toutes les personnes un peu sceptiques qui ont tout de même l'envie d'ouvrir leurs pensées vers une nouvelle façon de penser et de voir la vie.

Voilà ce que ce livre m'a avant tout apporté.

Autres tomes en cours de lecture...

{ Chers lecteurs, n'hésitez pas à proposer vos avis en commentaires }


INTRO DU SITE
bottom of page